Tales of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation : Ethan Heartnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Exemple de présentation : Ethan Heartnet Empty
MessageSujet: Exemple de présentation : Ethan Heartnet   Exemple de présentation : Ethan Heartnet Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:19



Let’s start from the beginning.

NOM :
Heartnet

PRÉNOM :
Ethan

AGE :
17 ans

SEXE :
Masculin

SITUATION :
Célibataire

LIEU DE NAISSANCE :
Isélia

RACE :
Humain


What do you live for ?

HISTOIRE :
Enfant d'un forgeron et d'une couturière, la première partie de ma vie est parfaite. Mes parents m'apportent l'amour dont j'ai besoin, j'ai des amis, bref, tout ce passe pour le mieux. Mais à l'âge de 10 ans précisement, tout cet univers s'écroule : Mais parents meurent. De la main des Désians, mes deux parents tombent l'un après l'autre, sous mes yeux. Tués car ils ont tous les deux essayé d'aider des personnes dans une ferme humaine. Et c'est à 10 ans qu'ils me quittent tous les deux. Et je ne peut rien faire contre une telle fatalité.
Après cet épisode douloureux, une haine naquit en moi, envers ces monstres qui terrorisent le monde en déclin. Les Désians. Je décide alors de me venger, et apprend à me battre. Je suis pendant 6 ans des entrainement au combat que me donne mon oncle, un garde d'Isélia. C'est en effet lui qui dû me receuillir, et qui a fini mon éducation. Il m'appris donc tout ce que j'avais à savoir.
Et puis un jour, à mes 16 ans, alors que je partais acheter de nouveau sabre en bois pour m'entrainé, je retrouve un Désians dans le magasin. Je ne peut pas m'en empecher, je le frappe. Il me rend la pareil, mais en beaucoup plus fort, et me met par terre. Il pose un pieds sur mon ventre pour m'empecher de me relever et me regarde.

-Tu n'as pas idée dans quelle genre d'emmerde tu viens de te mettre, minus !!


Il me relache et s'en va. J'allais connaitre les consequences de mon acte le jour suivant. Alors que je mangeais tranquillement à la table avec mon oncle, deux Désians rentrent dans la maison, avec leur épée sorties, près à me tuer. Mon oncle me dis de m'enfuir, ce que je ne fais pas. Au contraire, je sors mon épée, et va à la rencontre de ces deux Désians. Avec beaucoup de chance, je parvient à les vaincre, malgré leur exphères. D'ailleurs, j'en arrache une à un des deux, et m'apprete à la mettre. Mais d'autres Désians arrivent... Mon oncle m'attrape et me jette par la fenêtre en criant :

-Sauves toi, Ethan !! Cours ! Ils ne cesseront de te traquer maintenant !!

Je le regarde, peiné, puis me retourne. Je sors du village en courant. Et lorsque je regarde derrière moi, une fois sorti, je vois la maison de mon oncle brûler. C'est de ma faute. Je ne peux pas m'empecher de laisser des larmes couler le long de mes joues, et me retourne. Je commence à partir, s'en savoir où aller, toujours en pleure...

C'est là que commence mon aventure...


CARACTÈRE & PHYSIQUE :
Ce jeune homme est d'une taille normal (1m76), et d'une corpulence plutôt maigre. Il n'est pas anorexique non plus. Il a deux yeux d'une belle couleur bleue. Il a le visage fin, et des oreilles relativement petites. Sinon, il a des cheveux blond, relativement long, et une coupe assez atypique.
Il s'habille souvent dans la même tenu, même en hivers, c'est à dire une veste à manche courte, et un pantalon d'une couleur gris clair, avec des bottes noirs.
Il met son sabre la plupart du temps dans son dos, mais il lui arrive de le porter à la main.
Il porte aussi un pendentif autours du cou, doré, qui lui vient de sa mère, et un bracelet en argent qui était à son père.
Ethan est un jeune garçon très ambitieux, et très rêveur. Il a une grande haine envers les désians, qui lui ont enlever son père et sa mère à l'age de 10 ans. Il souhaite tous les détruire jusqu'au dernier, quitte à en mourir. Sinon, il est est très sympathique, et possède beaucoup de connaissance. Il est très mature pour son âge. Mais, pour des raisons inconnu, il a beaucoup de mal à parler aux filles, surtout quand c'est une fille qui lui plait. Il est pourtant très enjoué lorsqu'il est avec ses amis. Mais derrière toute cette joie ce trouve un garçon tout de même bien triste, à cause de la mort de ses parents, et de celle de son oncle. Sinon, il est très courageux, et n'hésite pas à affronté n'importe quel ennemi. Monstres et compagnie ne lui font pas peur, même si il est relativement faible pour l'instant.


ARMES :
Un sabre

TECHNIQUES DE COMBAT :
Celle qu'il connait déjà :
-Croc démoniaque
-Estocade Sonique
-Tempête
-Lame du tigre


Celle à apprendre tout au long de l'aventure :
-Double crocs démoniaque
-Estocade supersonique
-Bête
-Double-lame du tigre
-Triple lame du tigre (inventé)
-Lame foudroyante
-Tempête Psy
-Soin


Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
 
Exemple de présentation : Ethan Heartnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre Inatendue (Pv: Ethan-kun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia RPG :: - Before Playing - :: Register-
Sauter vers: