Tales of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les techniques de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Les techniques de combats Empty
MessageSujet: Les techniques de combats   Les techniques de combats Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:49

Salut à tous ! Tout d'abord, je tiens à dire que ceux qui ont joué au jeu de Tales of Symphonia n'ont pas vraiment besoin de lire ce post. Il s'adresse avant tout à ceux qui ne savent pas ce que c'est que les technique dans TOS.

C'est très simple : Le perso que vous aller créé, ou incarner, peut connaitre des technique. Mais qu'est ce que exactement des technique. Eclaircissement, même si ça va être compliqué. On va d'abord faire la différence entre les sorts et les attaques au corps à corps.

Les sorts : C'est de la magie, tout simplement. Un eclair de foudre, des boules de feu, jusqu'au cyclone. Vous pouvez tout imaginé ! Bien entendu, si ce sont des technique inventé (qui ne sont pas dans Tales of Symphonia), et bien vous aurez à les décrire, tout simplement. Décrivez les le plus détaillé possible. N'abusez pas non plus, les techniques qui détruisent le monde n'existent pas ! De toute façon, on vous dira si les attaques sont correcte une fois que vous aurez fait vos fiches.

Les attaques au corps à corps : Là c'est plus compliquer. En fait, j'aurais tendance à dire que ces attaques sont des enchainements de combat imparable, ou alors un coup "spécial". Je ne sait pas trop comment expliquer, désolé...

Voila, j'espere que ça vous aura éclairé un petit peu. A au fait : Un perso a SOIT des technique de corps à corps, SOIT des sorts. Sauf pour certains perso, mais je vous l'ai dit, c'est assez compliquer à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
 
Les techniques de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia RPG :: - Begining - :: Rules & Story-
Sauter vers: