Tales of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kratos Aurion (complet Finally)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Kratos Aurion (complet Finally) Empty
MessageSujet: Kratos Aurion (complet Finally)   Kratos Aurion (complet Finally) Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:09

Let’s start from the beginning.

NOM :Aurion
PRÉNOM :Kratos
AGE :4000 et des poussières et demi
SEXE :Masculin
SITUATION :Célibataire (avec un tas de fan-girls sorry girls my heart still belongs to Anna)
LIEU DE NAISSANCE : ... Euh ... Bah en fait aucune espèce d'idée xP
RACE :Humain ou Ange comme vous voulez


What do you live for ?

HISTOIRE : (merci scène de Flanoir avec Lloyd xD)
4000 ans et des poussières de quoi faire un espèce d'encyclopédie d'épisodes étranges et d’anecdotes, mais je crois qu'on va se concentrer sur l'essentiel non ? Né un peu avant la grande guerre de Kharlan il a pu profiter de quelques petits moment de paix dans sa vie . Au moment de la guerre il a rencontré Mithos, Yuan et Martel. L'idée de cesser la guerre lui plaisant assez, comme la plupart des innocents sacrifiés pour une raison qui regardait uniquement les deux gouvernements. Notre joyeux Kratos (?) rejoint le groupe, le quatuor accompli de grands exploits, il prit Mithos sous son aile (une erreur?) lui enseigna les rudiments du combat.

Puis, la guerre s'arrêta (YIPPEE) après le pacte formé avec les onze esprits originels ( je tiens à préciser tout de suite que le sceau d'Origin a été placé à l'intérieur de Kratos pour tout garder clair plus tard), mais pas sans sacrifice l'arbre mourut et Martel connu le même sort . Tout le monde finit par faire son deuil .... Tous sauf un : Mithos, qui vira disons du côté noir persuadé qu'il pouvait ressusciter sa sœur il plaça la graine de l'arbre entre les deux mondes. Bon vous connaissez l'histoire non? Kratos aurait bien put réagir, mais non il se contenta de fermer les yeux en bon chien-chien.

Pas trop vite sur la détente il se rebella seulement au moment où il apprit sur le plan d’Yggdrassil pour créer un âge d'être sans vie suite à la déformation des derniers vœux de Martel. Il descendit, donc de Derris-Kharlan où il rencontra Anna à partir de ce moment là tous les deux se mirent à voyager d'endroit en endroit et Kratos eut une illumination : quelle gaffe de suivre les idéaux de Yggdrassil en pensant que ça serait le chemin le plus rapide pour réunir les deux mondes, notre ange c'est donc mis à chercher un moyen pour qu'un humain soit capable de manier l'épée éternelle. Mais bon, Mithos n'était tout de même pas pour laisser son rat de labo et le précieux Sceau d'Origin s’enfuir. Malgré les conditions de vie loin d'être au top il était heureux preuve de l'amour inconditionnel qu'il éprouvait pour Anna un gosse apparut ! (Lloyd Ah Gosh le spoiler x3) Beaucoup de moment de bonheur à regarder les étoiles avec son fils et à discuter.

Malheureusement toute bonne chose à une fin .Peut-être trois ans après la naissance de Lloyd Putian de Kvar à la con les a retrouvés (Je dit mon opinion on est dans un pays libre xP) l'exsphere de Anna à été enlevée la transformant en monstre vu qu'elle n'avait pas de Serti-clé. C'est au moment où le monstre a tenté de dévorer Lloyd que Noishe bondit pour protéger le petit et c'est à peu près là qu'elle reprit ses esprits suppliant Kratos de la tuer. Imaginez le dilemme tuer la femme de votre vie où la laisser souffrir pour le reste de sa vie. Puis elle redevint le monstre qu'elle était il ya à peine une minute le monstre se retourna vers Lloyd et... Kratos la tua. (non T_T )Puis le responsable de cette situation un pauvre con je ne nommerais pas personne ... *tousse*Kvar *tousse*s'attaqua à Lloyd, puis ce dernier accompagné de Noishe tombèrent en bas de la montagne avec la fameuse Exsphere. Kratos combattit les désians et Kvar par la même occasion ,descendit en bas de la colline pour retrouver le corps des méchants à moitié dévorés par les monstres convaincu que son fils n'était plus de ce monde et qu'il n'avait aucune chance d'avoir survécu [...il devint Emo ok j'arrête mes conneries] . La mort dans l'âme il retourna, donc à Cruxis fermant les yeux pour la deuxième fois sur les actions de son ancien élève. Puis 14 ans plus tard environ on l'envoya sur terre pour assurer le succès de la régénération de l'élue de Sylvarant. Il ne mit pas longtemps à remarquer que le meilleur ami de la jeune fille était en fait son fils qu'il avait perdu. Incapable de trouver le courage de lui annoncer il se contenta de l'aider à perfectionné ses techniques de combats en gardant le secret. Tellement bien que ce n'est même pas lui qui l'a appris à Lloyd.

CARACTÈRE & PHYSIQUE :
Bavard et sociable ? Non ! En tout cas pas Kratos du genre renfermé il dit à peine quelques mots et à de très rares occasions et quand il ouvre sa bouche c’est toujours pour dire quelque chose d’intelligent ou simplement pour passer une remarque sur la manière dont vous vous battez. Ces remarques il à le droit de les dire pourquoi ? C’est un combattant hors-pair capable d’utiliser la magie, les techniques de soins et le maîtrise l’escrime. Non seulement au combat il est capable d’opérer les machines et tout. Ce talent pour tout est probablement dû au fait qu’il y a 4 000 bougies sur son gâteau d’anniversaire ou le fait que c’est un surdoué son Q.I. étant de 380 sur 400 . Posez lui la question sur sa maîtrise sur tout vous n’obtiendrai sûrement pas de réponses ou il va tout simplement dire qu’il à vécu un peu plus longtemps que la plupart des êtres humains. Un peu ? Disons qu’il est légèrement complexé par son âge imaginez-vous la crise de la quarantaine fois 100 Normal qu’il mente un peu sur son âge et qu’il évite le sujet. Ouch…Dire que moi j’ai bientôt 16 ans et j’ai un coup de vieux…Beaucoup de chose peuvent l’irriter et il se montre assez susceptible malgré tout il peut se montrer protecteur et attentionné, mais il faut être assez proche de lui. Plutôt mystérieux on ne peut jamais deviner ce qui se passe en dessous de cette tête rougeâtre, son visage qui la plupart du temps semble inexpressif s’il ne fronce pas des sourcils. Il sourit rarement et en est-il vraiment capable ? Oui à l’occasion ça lui arrive …rarement. Malgré tout il reste assez avantagé physiquement. C’est toujours les beaux mecs mystérieux et qui ont l’air déprimé qui s’attirent les filles … Assez grand, il est plutôt mince, musclé, mais pas trop cheveux bruns aux reflets rougeâtres. Des yeux marron qui semblent vous transpercer à chaque fois qu’ils se posent sur vous .
*petite musiqe joyeuse* Kratos received the title : « Silent babe magnet! »

ARMES :Material Blade (J’crois)
TECHNIQUES DE COMBAT :

Corps à Corps
-Demon Fang->Double Demon Fang->Demon Spear
-Sonic Trust ->Hurricane Trust
- Light Spear->Victory Light Spear ->Demon Spear
-Hell Pyre
-Lightning Blade ->Super Lightning Blade

Défensif:
-Guardian

Magie
-Fire Ball ->Eruption*
-Stone Blast -> Grave*
-Lightning -> Thunder Blade*
-Wind Blade -> Air Thrust*

Angelique
-Judgement*

Ultimate
-Shining Blade **

Note: Les attaques marquées d'astérix sont rarement utilisées à caus de la vaste consommation de Tp qu'elles exigent ou le fait que le temps d'incantation est trop long pour être employée dans des combats singuliers les techniques vertes sont des techniques de bases et oui j'ai utilisé les termes anglais Google traduction les amis ... Sourtout que je trouve qu'en français les noms de techniques sonne un peu idiot. C'est toutes les attauqes que j'ai dans le jeu en ce moment.


Dernière édition par Kratos Aurion le Sam 4 Avr - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Kratos Aurion (complet Finally) Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion (complet Finally)   Kratos Aurion (complet Finally) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:11

Mais c'est genial ^^
Je veux dire l'histoire t'aurais pu résumé tu sais, c'est un fo tranquilou ici mdr ^^
Bon sinon c'est niquel chrome, manque plus que les derniers truc et c'est bon ^^
Sinon fais gaffe, t'ecris tellement vite que des fois tu saute des lettre et on pige plus rien xD
Mais bon, c'est pas méchant ^^

Juste pour savoir : Comment t'as connu le fo ? Vraiment juste pour savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
Kratos Aurion

Kratos Aurion


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Kratos Aurion (complet Finally) Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion (complet Finally)   Kratos Aurion (complet Finally) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:39

Complet ! *danse de joie*

Merci du compliment ,amsi je me suis dit que si je voulais prendre un personnage aussi important dans l'histoire fallait que je buche en rp pour être à la hauteur du rôle . T'as pas idéée à quel point j'me usis amusée à écrire tout ça ... xD

Bah je cherchais un fo de tales of Symphonia ou le role de Kratos était libre et TADAAAAAAAAM ! Me voilà xD

( je tente d'ammener une copine ici aussi mais faut qu'elle regarde l'anime avant vu qu'elle connait seulement Tos de nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Kratos Aurion (complet Finally) Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion (complet Finally)   Kratos Aurion (complet Finally) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:42

Muahahahaha xD

Nan je rigole parce que notre bien aimé co-admin est dans le meme cas, j'ai du lui expliquer toute l'histoire xDDD

Ralala, j'vous jure.

Enfin c'est cool si tu ramene ton amie ^^

(essaye pas de me contredire Sheena, et viens dire bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Kratos Aurion (complet Finally) Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion (complet Finally)   Kratos Aurion (complet Finally) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:21

Bienvenue à toi cher membre x)
Oh oui et, plus tu amène de monde mieux c'est héhé x)

Amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos Aurion (complet Finally) Empty
MessageSujet: Re: Kratos Aurion (complet Finally)   Kratos Aurion (complet Finally) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos Aurion (complet Finally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia RPG :: - Before Playing - :: Register-
Sauter vers: