Tales of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques jours après...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Quelques jours après... Empty
MessageSujet: Quelques jours après...   Quelques jours après... Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:08


Ethan venait de perdre le dernier membre de sa famille il y a de cela quelques jours. Son oncle... Il avait marché alors, et même couru, pour échapper aux Désians. Ces derniers ne le recherchaient pas spécialement, mais ils avaient ordre de le capturé mort ou vif. Il faut dire que le jeune homme de 16 ans avaient tués 2 soldats, un grave crime. Et il avait même réussit à récupéré une exsphère sur l'un d'eux, en prenant soin de prendre le serti-clé bien sûr. Cette exsphère avait été bien utile lors de sa traversée du désert, où les monstres se font nombreux. Il ne savait pas spécialement pourquoi il faisait cette sorte de... Pélerinage disons, il avançait, au gré du vent, du destin. Et c'est ce même destin qui le mena jusqu'au sentier d'Ossa.
Il était arrivé là, en poursuivant sa route tranquillement. Il reconnaissait l'endroit car le professeur Sage (Raine) lui en avait déjà parler. Il marchait d'un pas assez lent, et toujours dans la tristesse d'avoir perdu sa famille à jamais, malgré le temps qu'il s'était écoulé. Il ne s'était toujours pas vraiment remis. Tête baissée donc, il arpentais la route...
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelques jours après... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Quelques jours après... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:16

Je marchais déjà depuis près de deux heures sur ce petit chemin de terre chaude,
entouré par les collines abruptes. Malgrès que le soleil ne sois pas visible de là où
je me trouvais, je ressentais une chaleur étouffante. L'air était sec et aride, s'était
vraiment très désagrable. J'essuyais d'un geste vif de la main les quelques petites
gouttes de sueur qui commençaient à perler sur mon front.

Je m'arrêtais quelques instants pour plonger ma main dans mon sac a dos et en
sortir une petite bouteille d'eau fraiche. J'en bus quelques gorgées pour me
désaltérer un peu, et la remettre ensuite là où je l'avais pris. Je repris alors mon
chemin, toujours sur mes gardes. Je trainais les pieds en donnant des coups de
pieds dans un petit caillou qui n'avait rien demandé, quand Corinne qui était sur
mon épaule m'interpella.

- Sheena !

Je tournais la tête la tête vers elle quand elle pointa de son museau droit devant
elle. Je tournais la tête dans sa direction pour aperçevoir au loin un jeune garçon
blond, d'environ 16 ans marcher un peu sans savoir vraiment ou aller sur le
sentier d'Ossa. Je continuais de marcher dans sa direction, accélérant légèrement
le pas. Il n'avait pas l'air dangereux, mais après tout ici, il vaut mieux se méfier de
tout le monde quoi qu'il ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Quelques jours après... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Quelques jours après... Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:28

Ethan marchait toujours à la même vitesse, lorsqu'il entendit des bruits de pas non loin. En effet, le sentier d'Ossa était un lieu particulièrement calme, le moindre petit bruit pouvait interpeller. Il releva donc la tête et vit droit devant lui une jeune femme. Dès qu'il la vit, il ne pu s'empecher de penser :

*Quels habits étranges...*


Il s'arreta et la regarda. Il se demandait qui cela pouvait-il être, et surtout d'où venait elle ? Ces habits ne sont pas commun, en tous cas il n'en avait jamais vu. Puis il contempla la belle silhouette de la jeune femme, puis remarqua l'étrange animal sur son épaule. Ca non plus il n'en avait jamais vu. Les seules questions auxquelles il pouvaient répondre étaient : "Est elle belle ? Oui. A t elle l'air dangereuse ? Non. Qu'est ce qu'elle fous là ? Elle se promène surement." Mais il ne savait pas d'où elle venait. Mars ? Non, ça n'existe pas dans ce monde de toutes façon. Luin ? Naaan, dis pas de conneries. Il soupira, ne sachant que penser.

-Si ça se trouve c'est une voleuse...


Pensa t il désespérement quand elle accélera dans sa direction. Alors que lui, toujours à l'arrêt, se demandait bien si il allait devoir se défendre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
Sheena Fujibayashi
Admin
Sheena Fujibayashi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelques jours après... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Quelques jours après... Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:48

Je continuais de tracer ma route, marchant droit devant moi, sans quitter des yeux
une seule seconde l'horizon qui s'offrait à moi, entouré seulement des imposantes
montagnes qui dominaient tout le territoire.

-Sheena, tu le connais ?


Me dit Corinne en me montrant une nouvelle fois le jeune homme aux longs cheveux
blonds. Je tournais ma tête vers elle et arquais un sourcil en plissant le second

-J'ai vraiment l'air de le connaître Corinne...

Dis-je exaspérée en levant les yeux au ciel. Celle-ci se mit à sourire bêtement d'un air
gêné en grimaçant. Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire en la voyant se
comporter de la sorte. Je repris mon sérieux pour tourner une nouvelle fois mon
regard sur ce jeune garçon. J'étais maintenant à quelques mètres de lui, et je savais
qu'il m'avait également vu.

-Tu n'devrais pas traîner dans les environs, à moins que tu veuille finir
entre les mains de certaines personnes...


L'interpelais-je en chuchotant, tout en lui indiquant discrètement une fumé noir se
dégageant des montagnes, a quelques kilomètres de là. C'était certainement un
camp ennemis, il y en avait de partout dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Heartnet
Admin
Ethan Heartnet


Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Quelques jours après... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Quelques jours après... Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:03

Lorsque que la jeune femme arriva à mon niveau, elle me lança doucement, d'une voix très agréable :

-Tu n'devrais pas traîner dans les environs, à moins que tu veuille finir entre les mains de certaines personnes...

En même temps, je la voyait m'indiquer un petit nuage de fumée non loin. Des Désians surement, la région en était infesté, tout comme le monde à vrai dire. Ca me faisais de la peine de voir le monde dans cet état. Mais j'étais surtout angoissé à l'idée que ces même Désians pourraient être à ma recherche. Et ce serait franchement ennuyeux, pour ne pas dire chiant.
Je décidais de me reconcentré sur la fille, juste à ma gauche. Je m'arretais soudainement et lui répondis sans détourner mon regard de l'horizon :


-Je n'ai pas peur des Désians... Je sais très bien me battre. Mais, merci du conseil quand même...

Je tournais la tête vers la 2eme personne avec qui je faisais la conversation depuis que ma famille avait été tué. L'animal sur son épaule m'intriguait pas mal aussi.


-A qui ais-je l'honneur au fait ?

Ah, tout compte fait c'était la 3eme personne en y repensant. Mais ce n'est qu'un détail, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tosrpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Quelques jours après... Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Quelques jours après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia RPG :: - Sylvarant - :: Continent A :: Sentier d'Ossa-
Sauter vers: